mardi 16 janvier 2007

Meggido.

Une plaine désertique, un vent chaud et âcre …

Quelques charognards dans le ciel.

Ils savent.

Une odeur de sang, un goût de métal (ou l’inverse, ça marche aussi ... :) ).

C’est ici.

Et ce soir, les charters vers l’Enfer vont commencer à se remplir.


16h30 : BalbC vs LudoFJ.


Stay tuned ...

Edit : la BalbC a engagé un écrivain pour l'aider. Un Australien, je crois ... L'avion du gugusse ayant du retard, la note de la donzelle ne sera pas prête à temps ! Su-per. Le fight aura donc lieu à 20h ... :)


CONTRE-Edit de BalbC : je proteste avec véhémence!!! (Il semble que mon écrivain soit hongrois en fait....et non francophone! et merdeeeeee....... note pour plus tard: ne pas acheter d'écrivain sur e-bay...) :)

CONTRE-Edit bis de BalbC : En raison d'une subite tempête de neige sur le 15ème arrondissement, d'un sauvetage de chaton dans un arbre et de la perte involontaire de ma note...la publication de "Blogbattle round 1" est reportée à 21h30. Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à déguster un bon verre de vin pendant cet intermède musical...ou pas. :)

...

7 commentaires:

balbc a dit…

ah pitain j'ai peur... :)

LudoFJ a dit…

BalbC> le chèque tu m'as fait est sans provisions ! Alors forcément oui, tu as des raisons d'avoir peur ... :)

Anonyme a dit…

rahh rahhh jvais te bouffer ludo!

LudoFJ a dit…

Davidous > t'es pas en cellule d'isolement, toi ??? Sécuritéééééééééééééé !!!!
:)

Anonyme a dit…

jsuis en mode Rageux/ouf!!!
purée, c'est compliqué d'écrire avec une chemise blanche avec les manches attachées dans le dos....

Anonyme a dit…

il est 20h!!!!

Anonyme a dit…

hey, on peu poster avant vous???