samedi 24 février 2007

En attendant lundi...



Il fait beau, on est samedi...certains sont en vacances, l'air est doux, le printemps n'est pas loin...il y a des petits oiseaux qui pépient, gaiement perchés dans les arbres en fleurs...le soleil entre par la fenêtre et vient doucement réchauffer vos visages...pour un peu, vous auriez envie de flâner, de profiter de ce sentiment de paix intérieure qui vous a envahi pour transmettre un message d'amour et de joie à vos voisins, vous auriez envie de vous mettre des petites marguerites dans les cheveux et de sourire niaisement à des inconnus dans la rue, de devenir de meilleures personnes.....


......HEIN?????????

MAIS CA VA PAS LA TETE OU QUOI?

Vous vous croyez où? c'est la Blogbattle ici pas l'élection de Miss Picardie! alors vous êtes gentils...vous me rangez cette mièvrerie à 2 pesetas, vous affûtez vos rasoirs, vous nous faites craquer un peu les articulations et VOUS VOUS REPRENEZ bordel!
Z'êtes pas des hippies non plus...

En attendant, petit bilan de la Battle passée...il semble que les duels féminins soient fortement plébiscités! Nos deux amazones ont fait la démonstration de leur talent et c'est Lilylune qui l'emporte d'une courte tête sur EmilieG.

La semaine prochaine...un duel exclusivement masculin...(ben oui on n'est pas sectaire à la Blogbattle!) et là... croyez-nous...(ou pas*) mais ça va saigner!
Il y a du lourd, de la testostérone...des vrais méchants qui font traverser les petites mamies en dehors des clous!!!



A gauche Raphaël... et à droite L-tz

Ce sera lundi soir...get ready!!!

* je ne maitrise pas encore tout à fait le "ou pas" moi...

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca va saignerrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!

balbc a dit…

oui! ça va être du lourd, il va y avoir des nez cassés et des dents en moins....mais pour le moment c'est top secret!!!

(euh...c'est tellement secret qu'on a pas encore les notes...euh... yooouuuhoooou... messieurs...)

:)

Anonyme a dit…

Ils ont l'air méchants, Hououououou !!!... pas ?

Anonyme a dit…

> BalbC: t'oublierais pas quelque chose à la fin de balbc... hein? oui? bon j'aime mieux ça :-) c'est Mandor qui va faire une crise sinon :-)

Nooooon, pas le fouet... président... pas le foueeeeet... aïïïïe...

Anonyme a dit…

30 secondes, je trouve une idée et j'arrive... Putain je l'avais complètement oubliée celle-là... Tu vas morfler Raph !!

balbc a dit…

Mais ce n'est pas possible ça!!!
Raphaël! L-tz! dans mon bureau dans 5 minutes!
non mais...
:)

Anonyme a dit…

Bon, les garçons...
ça vient, oui ?
Qu'on se marre un peu !!!
:))

balbc a dit…

le petit l-tz est demandé caisse une...je répète, le petit l-tz est demandé caisse une...
TOUT DE SUITE!!! :D

Anonyme a dit…

je vous ai envoyé ma note ce matin ???

Anonyme a dit…

Oh ben non alors!!J'ai attendu la blogbattle toute la journée comme un oeuf Kinder!! T'vas voir ta gueule à la récré!!