samedi 10 février 2007

Trou d'air...

"
LudoFj
: On a un problème, là, coloc ...
Balbc : elles ont été bonnes Magwann et Aodai, hein?
LudoFj : carrément ouais...un ex-aequo! et nous, on a rien posté de la semaine. on pue ...
Balbc : oui bah TU pues, parle pour toi! mais bon....j'admets
LudoFj : tu admets quoi ? que tu es relou ?!
Balbc : hey oh! nan qu'on aurait dû poster quelque chose...
LudoFj : toi et ta mauvaise foi ! bref ...
Balbc : attends, ça tourne là?
LudoFj : Bon, on est vendredi, on a du lourd pour la semaine prochaine, on fait quoi ?
Balbc : on commande à manger…et on regarde le planning !
LudoFj : ok. on postera lundi. y'aura qui déjà ?
Balbc : attends je regarde mes fiches...pardon tu peux enlever tes pieds de sur la table?
LudoFj : mes chaussettes sont propres ...
Balbc : ne me lance pas sur tes chaussettes...tu n'en a pas vraiment envie je t'assure…alors il y aura dans les semaines à venir et dans le désordre…
LudoFj : Emilie contre LilyLune,
Balbc : Davidous contre Bonbonkipic ,
LudoFj : L-tz contre Raphael,
Balbc : Jo…elle contre Larcenette,
LudoFj : Mry contre on sait pas encore qui, faudra trouver une victime ...
Balbc : Folie Privée contre Fred de Mai
LudoFj : on va pas leur annoncer tout ça !
Balbc : pourquoi pas?
LudoFj : ben ils retournent l'appart à chaque fois !
Balbc : oui bah c'est moi qui range alors... :)
LudoFj : c'vrai ! au fond, j'm'en fous ...bon, on poste lundi ?
Balbc : Argghh, oui on poste lundi!
Balbc : 'tain Ludo tes pieds!
LudoFj : quoi ?
Balbc : vire les de mes suhis...c'est pas propre ça...
LudoFj : sorry ...
Balbc : Bon je file, j’ai un rendez-vous…
LudoFj : hey mais tu finis pas tes sushis ?! parce qu'il est hors de question que je les mette au congèl comme la dernière fois !
"

to be continued...

Edit de Balbc: WE WANT YOU!!! Oui, oui... YOU! sémillant(e) adversaire ne craignant pas d'affronter la Miss...nous attendons ta liste... :)

8 commentaires:

Lucas a dit…

Et mon duel contre Ludo alors ? Il a disparu ? :(

LudoFJ a dit…

Lucas> ben non, il a pas disparu ! mauis c'vrai qu'on s'est pas encore mis d'accord sur nos mots. Je t'envoie un mail ... :)

la miss a dit…

bon ok j'ai compris, je prends un ticket et j'attends mon tour... ;o)

Fishturn a dit…

Tain je me ferais bien fait un Mry moi si j'avais pas disparu.
Belles affiches en tout cas.

la miss a dit…

Merci pour l'edit, Balbc... mais Mister David m'avait défiée il y a peu. Ceci dit, d'après ce que j'ai compris il a quelques autres duels en attente... ?

Astigo a dit…

moi j'veux bien me fighter contre MRY, s'il a pas peur... :p Ah merde, Fish est deja sur le pied de guerre :p

David a dit…

la miss!! moi jsuis tjrs oké pour un tuel, j attend ta liste sur david.do[a]gmail.com ^^

greg a dit…

J'aime bien cette note :-)