dimanche 11 mars 2007

Sunday morning...




Bon, il faut bien l'avouer...avec le coloc on a du mal à se bouger en ce moment...il ne descend plus les poubelles, laisse trainer ses chaussettes dans les locaux de la BB, passe son temps à manger des pizzas et à faire du point de croix (il a d'ailleurs redécoré tout l'appart avec de SU-PER-BES napperons French Jacuzzi ...un vrai bonheur...). Quant à moi, je laisse trainer la vaisselle dans l'évier, je me fais les ongles, je passe des heures au téléphone et là, je suis partie passer quelques temps au pays de Milka... bref...le printemps (et une envie irrépressible de se la couler douce) se fait sentir...

Et puis, il faut bien dire qu'on est resté scotché par la dernière battle Raphaël versus L-tz... :)

Si, si!!! Messieurs, vous avez été brillants...presque autant que les filles des battles précédentes (hey oh! j'ai le droit!!! on est dans la semaine de la femme ou pas? comment ça "NON"...)
A l'issue des votes, c'est L-tz et sa drôlement chouette petite BD avec des choses rigolotes dedans qui font qu'on rigole qui a remporté la battle avec 53% des votes...

La semaine prochaine, on vous réserve une petite surprise, la blogbattle devrait prendre un nouveau tournant, enfin je dis ça...je ne dis rien...

GET READY!!!

:)

Edit de LudoFJ : hey mais t'es grave ! Tu m'as dit que tu les aimais bien, mes napperons !!!

Contre-Edit de Balbc: c'est à dire que un...ça allait, je me suis dit qu'il ne fallait pas que je te décourage...mais là....franchement...tu crois qu'il faut en mettre sur le réservoir des WC ??!!!

Contre-contre-Edit de LudoFJ : euh ... ça, c'est celui que ta mère t'a offert la dernière fois qu'elle est venue ... sympa pour elle ...

Contre-contre-contre-Edit de Balbc: parce qu'en plus tu apprends à ma mère à faire des napperons????? mais t'es vraiment tordu toi!

Contre-contre-contre-contre Edit de LudoFJ : en fait, c'est plutôt l'inverse mais bon, chais pas ce que vous vous dites, ta mère et toi, hein !

Contre-contre-contre-contre-contre Edit de Balbc: comment te dire coloc...ma mère à 65 ans et TOI 30!!! est ce que tu saisis le...bon rien laisse tomber...j'adore tes napperons et je veux bien que t'en fasses un quatrième pour qu'on le mette sous le porte savon...

.
.

2 commentaires:

Lou a dit…

Merci Ludo pour ton comm chez moi
Merci à vous pour le rire de vos débats phylosophiques de colocs !
Je reviendrai...

balbc a dit…

>>> Lou: Ne l'encourage surtout pas!!! (sinon, ça t'intéresse 2 ou 3 napperons?)
:)